Chassé croisé ?


Dark skies

Cette photo, je ne l’ai pas prise ce matin, mais j’aurais pu, parce que c’est ce que je vois de ma fenêtre.
J’étais prête à repartir sur Paris, mais il y a un vent à décorner les boeufs, alors je vais peut-être attendre un peu. Je n’aime pas la chaleur, c’est vrai, mais la pluie et le vent ensemble, ça fait un peu beaucoup pour

le traditionnel chassé-croisé des juillettistes et des aoutiens

comme le dit notre bison chéri. 😉

Technorati Tags: , , , , ,

5 réflexions sur “Chassé croisé ?

  1. Toi tu ne sors pas parce qu’il ne fait pas beau. Moi je reste à l’intérieur avec la clim parce qu’il fait trop chaud !!! tu vois on est jamais contents !!! finalement il n’y a pas de juste milieu, toujours les extrèmes, c’est pas drôle !!!
    Allez je t’envoie un peu de chaleur et tu me donnes un peu de vent et de pluie en échange comme ça tout le monde sera content !!!
    Bonne fin de week-end.

  2. Bonjour Claude , ici à la pointe bretonne , après la journée ensoleillée d’ hier, aujourd’hui, c’ est crachin breton : parapluie ou ciré . Comme tu n’ aimes pas la chaleur pourquoi pas un petit tour en Bretagne ?
    Après ces 4 semaines d’ absence, je vais rattraper mon retard sur les blogs amis ( si les petits-enfants m’ en laissent le temps ) ce temps-ci s’ y prête très bien !
    Bon dimanche à toi .

  3. Alors as-tu pu partir ou te trouves-tu toujour en Normandie ? Il a fait beaucoup de vent à Saint-Aignan hier mais assez peu d’eau est tombée. Je ne suis sorti que pour ma promenade du matin avec le chien. Ce matin il fait soleil mais pas chaud.

  4. Je suis finalement partie vers 14h. Le vent s’était appaisé et j’ai eu, en définitive très peu de monde sur la route.
    Ici aussi, ce matin, il fait soleil. Mais je ne suis pas encore sortie, donc, pour la température, ce sera plus tard. 😉

Laisser un commentaire

