Ca m’énerve !


un bison pas futéC’est idiot, mais j’ai du mal à supporter les veilles de grands week-ends, de départs ou de retours de vacances. Vous êtes là, tranquille, à regarder la météo et tout à coup, pour la enième fois, Bison Futé vient vous envahir. Pourquoi, lorsqu’il s’agit de voiture, ne peut-on traiter les gens autrement que des gamins ? Je ne crois pas avoir vu ce genre de comportement ailleurs qu’en France. Pourquoi ne peut-on pas nous annoncer les heures auxquelles nous devons partir ou celles que nous devrions éviter, sans nous parler de ce fichu animal. Je n’ai rien contre les bisons, ni d’ailleurs contre les Indiens d’Amérique ou d’ailleurs, mais bon sang ! je suis une adulte, et à ma connaissance les autres conducteurs aussi ! Et tout ça, c’est sous l’égide du ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables. Non mais franchement, vous trouvez que ça fait sérieux ? Les français sont-ils de grands enfants ?

Le bison de la photo, il n’est pas plus futé que ça et je l’ai pris, il y a une trentaine d’années au Canada ! Une diapo récupérée de cette époque-là.

Technorati Tags: , , , ,

7 réflexions sur “Ca m’énerve !

  1. C’est vrai qu’il est vieux ce bison, depuis le temps qu’on nous le jette à la face. Mais le ministre de tout ce machin chouette, est un peu dépassé sur les bords, avec la crinière qu’il se paie, il a du mal à bien voir la route !! Ciao et bon retour !

  2. Erreur erreur !!! j’ai coupé la télé depuis 2 jours car je n’entends que ça : le chassé croisé…

    comme les marronniers, chaque année à la même époque

    ….

  3. en tout cas, le BISON FUTE, ça fait bien rigoler mon mari américain : the WITTY ou SMART BISON :))))

    J’aime bien WITTY BISON : a great name for a pub !

  4. Pingback: Chassé croisé ? « Vieux, c’est mieux!!!

  5. Moi aussi celà m’ é-ner-ve ! je pense que celà évite de parler d’ autres choses et c’ est un sujet qui demande peu de travail aux rédactions . Tout comme les films que l’ on nous resert tous les étés !!! je me dis aussi que celà doit énerver encore plus les familles qui n’ ont pas les moyens de partir .

Laisser un commentaire

