Petits plaisirs


La semaine dernière, Vieux, c’est mieux!!! a été à l’honneur deux fois. Comme il n’y a pas d’âge pour la vanité, je vais vous faire partager mon plaisir.

La première fois, il y a quelques jours, en espagnol, dans un article intitulé Viejo, es mejor, le site solomayores.net, un site espagnol consacré aux vieux, mentionne mon blog 🙂
Si vous ne parlez pas l’espagnol, ça raconte en gros ce qu’il y a sur ma page Qui je suis.

rgb.jpgEt puis le lendemain, voilà que Lulu, de Darjeeling in the teapot me catalogue en tant que Rockin’ girl blogger ! Me voilà redevenue une girl, moi, la vieille ? Nous voilà bien ! 😉
Lulu, tu es trop gentille !
Par contre j’ai du mal à choisir cinq autres Rockin’ girls bloggers ! Parce que toutes celles qui sont dans ma liste de liens, je les aime bien ! Autrement, elles ne seraient pas là !

Technorati Tags: ,

9 réflexions sur “Petits plaisirs

  1. Mais t’es pas vieille, c’est quoi cette histoire!!! Rahlala!!! Tout ça, c’est dans la tête, j’en suis convaincue, cette histoire d’être jeune ou vieux (bon d’accord, après le corps suit ou pas, mais je suis persuadée de l’efficacité du moral sur le corps, du moins dans une certaine mersure). Il y a des jeunes de 15 ans « vieux » et des « vieux » de 70 ans jeunes. Tout est une question de point de vue.

    Je vais te dire, ma Grand-Mère, 82 ans, relativement bon pied bon oeil après un cancer du colon (quand même!) se passionne toujours autant pour plein de choses, est curieuse de tout et ma main au feu que si elle avait Internet à la maison (on y pense!), elle s’y adapterait parfaitement et aurait même peut-être un blog (ça m’étonnerait pas d’elle!). Elle a adopté le lecteur dvd, le magnétoscope et le téléphone portable bien plus facilement que ma mère, sa propre fille!

    Et puis être une « girl »… encore une fois question de mental, comme les gamines de 15 ans qui sont déjà « dââââmes » dans leur présentation et dans leur tête. Au contraire, ma mère, 57 ans, dit toujours qu’elle a du mal à être une « madame », que pour elle, c’est sa mère ou sa belle-mère, qu’elle a toujours 25-30 ans dans sa tête. Elle s’habille jeune (pas comme une gamine quand même! cela dit, je ne m’habille pas comme ça non plus ;)), bosse avec des jeunes, enfin tu vois le tableau 😉

    Franchement, j’espère bien suivre leurs pas au fil du temps, quel plus parfait exemple? 😀

  2. Bonjour,
    j´ai aussi votre age (62) et je ne chaumme pas. Cela me donne beaucoup energie pour la vie.
    Je vous dit bravo, on va dans un bon sens.
    Cordialement

Laisser un commentaire

