Tout ce qui brille…


… n’est pas d’or.

J’adore aller au marché, pour faire le marché, bien sûr, mais aussi prendre des photos. Je demande la permission, qu’on ne me refuse jamais, mais si on ne demande pas, on s’expose à des engueulades.
L’an dernier, un jeune homme avait un étalage magnifique d’épices multicolores et odorantes, une vraie merveille.

Paan Masala

Je me suis mise à l’oeuvre, dans l’idée d’ajouter toutes ces belles couleurs au groupe squared circle sur flickr.
Tout à coup, le jeune homme m’a signalé de la main, qu’il n’était pas d’accord.
Je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il m’a dit

La moindre des choses, ce serait de demander

Il avait raison ! Du coup, je me suis excusée, lui ai dit qu’il avait raison et lui ai demandé s’il me permettait de photographier ses épices. Et avec un grand sourire, m’a dit oui.

L’étalage d’or et d’argent où figure sans aucun doute l’une des chaussures de Cendrillon, a donc été photographié avec la permission de sa propriétaire.

d'or et d'argent

Technorati Tags: , , , ,

8 réflexions sur “Tout ce qui brille…

  1. C’est toujours agréable de se promener dans les étalages d’épices, c’est beau à voir et les odeurs sont très agréables. Tu te doutes bien qu’ici en Orient on a un sacré panel, couleurs, odeurs, variétés diverses, tout y est….et dire que j’en utilise même pas la moitié !!!

Laisser un commentaire

