Scoop ?


rented DVDDepuis que je suis arrivée, je fais une cure de DVDs. Je loue les films que j’ai ratés au cinéma. Et il y en a beaucoup, puisque désormais, la distribution fait que si vous ne voyez pas un film dans les deux premières semaines de sa sortie en salles, c’est tant pis pour vous, il quitte l’affiche.
Du coup, je ne devrais pas poster ce billet dans la catégorie Salles obscures, mais en créer une nouvelle, vu sur mon portable 😉

Hier, j’ai loué Scoop, de et avec Woody Allen. En principe, je suis une fan de Woody Allen, et celui-là, je pensais l’avoir manqué.

Je m’allonge sur mon canapé, mon portable confortablement installé sur le ventre, et dès les premières images, je me dis

Tiens, c’est drôle, Scarlett Johansson dans ce rôle, ça me rappelle quelque chose

Et puis petit à petit, des bribes me reviennent. Je fais une recherche sur Vieux, c’est mieux !!! et voilà ! Ce film, j’ai été le voir au cinéma !
Ce n’est pas (encore) Alzheimer qui me gagne, je l’avais tout simplement trouvé médiocre et me suis empressée de l’oublier.
Scarlett Johansson est excellente, mais mieux vaut la voir dans La Jeune Fille à la Perle, une merveille ! ou Lost in Translation

Technorati Tags: , , , ,

3 réflexions sur “Scoop ?

  1. Maintenant je deviens sceptique devant ce que tu nous veux nous faire croire au sujet de la météo. S’il fait si beau là-haut dans ta Normandie chérie, pourquoi passes-tu tant de temps devant la télé à regarder des films ? Explique-moi ça.

Laisser un commentaire

