Comme le dit Cath…


… c’est un peu bête, mais bon, 2 juillet, les vacances on a le droit d’être un peu bête. D’ailleurs, j’ai été bête avant elle, puisque cet ‘avatar’ date de février 2006, période à laquelle on se simpsonisait sur flickr.

simpsonesque me

Normal, quand on est plus vieille, d’être encore plus bête, puisque vieux, c’est mieux 😉

Pour voir à quoi ressemble Cath, c’est ici
Si vous avez envie de nous montrer ce qu’est votre ‘simpsonesque you’, c’est ici ou ici

Cath trouvant que j’avais les cheveux trop bleus vient de m’envoyer un autre portrait à la Simpson que je vous livre !

revue par Cath

Quand j’ai objecté que j’avais les cheveux courts, elle m’a répondu que je n’avais plus qu’à les laisser pousser !

Technorati Tags: , ,

8 réflexions sur “Comme le dit Cath…

  1. Pétard, Claude, je fais ma promenade des blogs du soir et tombe sur ce billet qui me scotche de rire 🙂

    Mais pourquoi cette choucroute bleue, good gracious me!

    Plus c’est vieux, plus c’est bleu ?

    Bisous 🙂

  2. J’ai vainement cherché à me faire des cheveux blancs, mais il n’y en avait pas. Au-delà d’un certain âge, on n’est pas censé s’amuser !
    du coup je les ai faits bleus comme ceux des vieilles dames de mon enfance 😉 du temps où les coloristes n’étaient pas très doués…

  3. Je peux te la refaire en violine avec des cheveux ras le crâne, style Vidal Sassoon première -et grande- époque ;))))

    Mais définitivement, je te préfère en cheveux un peu sauvages, idéal pour la plage et les embruns 🙂

    Bisous Claude !!!

  4. Je découvre ton blog et je vais sûrement y revenir. Tu as raison c’est pas parce qu’on est vieille qu’on n’a plus le droit de s’amuser ni d’êre bête ; bien au contraire. Et puis 51 ans excuse moi mais tu es encore une gamine (hihihi!!!!!)

Laisser un commentaire

