Ya pas de mal à se faire du bien…


Trouvé chez Ollie, qui l’a trouvé chez Vinvin

Pour savoir qui est Bill Maher, c’est ici

Pour être plus sérieux, et parce que j’ai peur que ma note sur la disparition d’Arrêt sur Images soit passée inaperçue pendant mon déménagement, n’oubliez pas d’aller signer la pétition qui compte maintenant plus de 125 000 signataires.

ASI

Technorati Tags: , , ,

7 réflexions sur “Ya pas de mal à se faire du bien…

  1. Pingback: An unusual monument « Blogging in Paris

  2. qui l’eu cru que des americains pouvaient etre de notre coté!!

    tres beau blog, j’ai pris bcp de plaisir à m’y promener !!!
    bonne continuation
    cyb

  3. Ai signé > je regarde tous les dim cette émission et ne comprends pas qu’elle puisse ainsi disparaitre. Il n’y a pas tant de bonnes émissions que ça quand même….

  4. Je vais arriver à la mettre ce com … toujours dérangée au bureau ;)) J’en profite, car il y a des risque que ça change et qu’on nous enlève notre connexion à internet … je plaisante, mais ça ne m’étonnerait pas ! Géniale cette émission, il nous épingle aussi un peu au passage, ce qui n’est pas non plus pour me déplaire, malgré son humour très cavalier (normal pour un ex-acteur qui a peut être tourné dans des westerns … Ce genre d’émission manque chez nous, mais ce ne serait certainement pas du goût de notre homme à tout faire de président Duracel … comme l’avait si bien dit B. Clavel, messieurs les censeurs, bonsoir !

  5. J’ai l’impression que les chaînes de TV vont de plus en plus donner dans le soporifique et « l’abétisation » du peuple.(Il n’y a pas que les hommes en vert,qui devraient avoir le droit d’enrichir notre vocabulaire) !

    Bon après midi !

  6. Coucou Claude !

    Super vidéo : mais qu’est-ce qu’ils prennent chers, ces Américains !

    Encore merci de m’avoir hébergé toutes ces fois chez toi, je ne pourrai jamais assez te remercier….

    Je commence sur Paris La Défense dès lundi, et ça va me faire un peu bizarre sans soleil ni plage 🙂 !

    Bises

    Romain

Laisser un commentaire

