Nouvelle demeure


amuse-gueulesEh bien voilà, j’ai finalement récupéré liens, commentaires, et notes. Tout, je crois, est au complet. Pas tout à fait le même look, mais presque.
Sur la gauche, quelques amuse-gueule(s)pour vous mettre en bouche 😉 Au fait, amuse-gueule ou amuse-gueules avec un s ?
J’ai eu un mal fou à récupérer toutes les notes et les commentaires, et je ne comprenais pas pourquoi, puisque ça avait très bien marché pour Blogging in Paris. En fait, c’est que je sautais la dernière étape, qui consiste à attribuer toutes les notes à un utilisateur — c’est-à-dire moi.
Il faut dire que ce n’est pas vraiment expliqué en détail.
Pour mon blog en anglais, Blogging in Paris, ce sera plus difficile ! Parce que là, il va falloir que je déploie des trésors d’imagination ou plutôt d’huile de coude, pour que ça prenne tournure !

Technorati Tags: , ,

8 réflexions sur “Nouvelle demeure

  1. Ca marche !!! en plus tu nous as préparé un super buffet … j’amène le champagne pour faire passer les amuse-gueule (je crois bien que c’est invariable …) Bonne nuit et à bientôt dans ton nouveau blog sweet blog ,))

Laisser un commentaire

