En cours de déménagement


Comme vous avez pu vous en rendre compte aujourd’hui, mon blog a été plus souvent en panne qu’en fonction.
Il semble que Vieux, c’est mieux et Blogging in Paris aient du mal à exister sur leur serveur actuel, et ni moi, ni mon gentil hébergeur n’avons aucune idée des raisons pour lesquelles les pannes proviennent.
Je m’en vais donc migrer sur WordPress.com, mais évidemment, ça va me prendre du temps.
J’ai pu récupérer une partie des notes que j’ai postées, et des commentaires postés par vous, mais pour une raison qui m’échappe, pas tous.
Donc, si le blog est encore en ligne demain, je ferai un nouvel essai, et sinon, tant pis, ce sera perdu.
La nouvelle adresse, ce sera Vieux, c’est mieux!!!
https://vieuxcestmieux.wordpress.com.
J’espère que vous la mettrez dans vos liens et patienterez jusqu’à ce que j’arrive à redonner à mon blog à peu près l’allure qu’il avait avant les pannes.

4 réflexions sur “En cours de déménagement

Laisser un commentaire

