Réapparition


Coucou, me revoilou ! Pendant les dernières vingt-quatre heures, mes deux blogs ont pris des vacances. Ce n’était vraiment pas intentionnel de ma part. Il semble qu’ils aient créé des tas de problèmes auxquels je ne comprends rien sur leur base de données. Si vous ne comprenez pas ce que je viens d’écrire, rassurez-vous, moi non plus;)
Ce n’est pas faute d’avoir essayé, puisque Yoann, mon gentil hébergeur s’est efforcé de me faire comprendre ce qui se passait, mais il y a des moments où on est dépassé.
Donc, j’étais en rade, et sur le conseil de Matt, re-mise à jour de WordPress et avec l’aide de Yoann, grand ménage dans les bases de données (toujours aussi mystérieuses pour moi), et maintenant, on espère que tout va revenir à la normale… et y rester.
Ce soir, ma fille m’entraîne voir Shrek III, ça va me détendre, sans aucun doute.

Merci à tous ceux qui m’ont demandé de mes nouvelles. Tout va bien !

6 réflexions sur “Réapparition

  1. Alors je ne sais pas s’il y a un lien, mais figure-toi que je n’arrivais pas à poster de commentaires, moi, la semaine dernière. J’appuyais sur « Soumettre » et je tombais sur une page d’erreur. Pas découragée, j’ai voulu t’envoyer un e-mail. Qui m’est revenu dans la figure. Alors bon, j’espère que cette fois, tu recevras mon commentaire.
    Je suis contente que tu sois reviendue (comme dirait mon petit cousin)
    Shrek III, c’est rigolo comme tout, j’espère que ça te plaira!

  2. Bizarre, bizarre cette histoire de commentaires, Papillon, mais peut-être qu’en effet, c’était le commencement des ennuis ! Bien contente de te revoir sur mon blog. 🙂

  3. Bonjour Claude

    Il y a eu un grand branle bas de combat sur pas mal de plateforme hébergeur chez semaine. Chez Typepad, tous les blogs étaient out l’autre soir par exemple.

    Que se passe-t’il ?
    Invertion des pôles magnétiques de la Terre ??? 😉

    je ne plaisante qu’à moitié….

Laisser un commentaire

