Ca, ce n’est pas le temps des cerises !


Cimetière du Père Lachaise Je n’aime pas la période juste avant de partir en vacances, même si maintenant, je me sens presque tout le temps en vacances. 😉
Mon « travail », durant cette période-là, c’est de boucler toutes ces choses que j’ai laissé traîner, pour pouvoir partir m’aérer en Normandie.
Alors voilà, il faut impérativement que je prenne rendez-vous avec le dentiste. Je dé-test-te ça ! Oui, je sais, je vous l’ai déjà dit, mais au cas où vous penseriez que j’ai vieilli et que donc, je suis devenue plus raisonnable, eh bien non ! Je continue à appréhender.
Et puis, il faut que je fasse ma visite annuelle au chirurgien. Cancer du sein oblige. Ca aussi, je déteste. Quand je vais voir un médecin, même si je sais que tout va bien, puisque les marqueurs sont bons et que ma mammographie du mois de décembre était impeccable, j’appréhende tout de même. Idiot, non ?
Je ne vous parle pas de la paperasse accumulée, la banque, les factures à payer, les coup de téléphone à donner, bref, je ne fais rien de tout ça, et pourtant, ça m’occupe l’esprit. Je culpabilise. J’ai encore laissé passer une journée sans prendre les rendez-vous indispensables.
J’ai quelques excuses, mes amis anglais sont à Paris et nous écumons les cimetières dans une chaleur de hammam, mais la vérité, c’est que c’est tous les ans la même chose 😦

7 réflexions sur “Ca, ce n’est pas le temps des cerises !

  1. Ah, Patriarch, c’est que j’y prends des photos, tout comme mes amis, d’ailleurs, c’est pour ça que nous les écumons (les cimetières !)

  2. Je suis en train de finir une série de rv chez le dentiste, et crois-moi, je te comprends, ainsi que pour le moindre contrôle ou visite médicale de rappel ! Je n’ai pas été malade, mais mes parents oui, et on me le rappelle souvent… Mais à chaque résultat « non suspect » je ressens un grand soulagement et une envie de vivre encore longtemps décuplée ! Bons préparatifs de vacances donc, et ensuite, bonne route !

  3. Je n’aime pas non plus partir en vacances sans avoir mis de l’ordre dans mes papiers et dans ma maison … une bonne occasion, car je n’aime pas trop ce genre d’obligations. A bientôt et bonne chance !

  4. ça fait plaisir de vous lire car on se sent pareille ! enfin perso pour la paperasserie et les rdv à prendre : j’aime pas ça du tout :o(
    pour le dentiste et les soins, bof bof mais ça va. Merci les anesthésies ! :o)
    et bonnes vacances !

  5. Bonjour Claude
    la paperasse ? je n’ aime pas trop ….par contre j’ aime retrouver la maison rangée quand je rentre …alors, une seule solution faire le travail avant de partir :-))
    Bon courage pour toutes ces obligations et surtout bonnes vacances en Normandie !

Laisser un commentaire

