Quelques maillons pour une chaîne


Quelques maillonsFrançoise de Des infos sur les femmes en France et dans le monde a eu la gentillesse de me citer dans sa chaîne. Moi aussi, j’aime bien ce genre de chaîne, je m’en vais donc essayer d’y ajouter quelques maillons.

  • Azélys et ses photos de Bretagne et d’ailleurs, un vrai oeil derrière l’objectif et une femme très sympathique –nous avons d’ailleurs le même âge
  • ED, qui s’amuse, se fâche, déconne, aime le changement, aime recevoir sur son blog, bref un blog d’humour et de sérieux que j’aime bien.
  • Fauvetta et ses chroniques familiales, ses lectures, ses coups de coeur
  • Darjeeling… in the Teapot qui contrairement à ce que vous pourriez croire, n’est pas un blog en anglais 😉 avec Lulu, cette angliciste avec ses bonnes adresses, ses histoires de famille ou d’ailleurs, et son intérêt pour l’écologie.

    Voilà pour aujourd’hui, mais d’autres maillons dans mon (ma)? blogroll ou liste de liens.

4 réflexions sur “Quelques maillons pour une chaîne

  1. Merci Claude pour ta fidélité, et pour mentionner ici mon blog. Est-ce pour cela que j’ai battu mes records de visiteurs le 14 ?
    La fin de l’année approche pour moi, et je vais bientôt être aussi disponible que toi pendant deux mois !

  2. Quelle surprise de lire ce billet ….merci , je vais devoir m’ appliquer un peu plus pour mériter  » un vrai oeil derrière l’ objectif  » la femme sympathique ? ….ce sera plus facile :-)) et, pour le même âge aussi !!! biz .

  3. Merci Claude pour ton gentil article!!! 😀 J’arrive un peu en retard mais ça me fait très plaisir! De plus, j’aime beaucoup l’idée de cette chaîne, je vais la reprendre dans les jours qui viennent! Merci encore!

Laisser un commentaire

