Mon fond d’écran en ce moment


C’est Paprikas qui m’a gentiment demandé de poster ici mon fond d’écran.
Que voici :

Screenshot

En fait, il s’agit d’une photo de Londres que j’ai prise en février 2006 en traversant la Tamise. J’aime bien la circulation sur la Tamise, les grues, la lumière d’hiver.
Ca fait un bon moment qu’elle est sur mon ordi. Vous voyez que j’ai un macintosh, je suis fidèle à Apple depuis ses débuts. J’ai eu la succession d’Apple II, suivie de Macintosh.
Voilà, maintenant vous savez tout.
Que ceux qui veulent s’y coller nous montrent leurs fonds d’écran. 🙂

6 réflexions sur “Mon fond d’écran en ce moment

  1. Je ne suis pas étonnée … des réflexes de prof d’anglais ;)) Pour ma connexion elle est revenue comme par miracle le lendemain de la visite du technicien … enfin ça marche, c’est l’essentiel ! Bon week-end Claude !

  2. Je suis allée à Londres une seule fois lorsque l’ une de mes filles se trouvait en Angleterre….j’ ai adoré…si proche de nous et quand même un dépaysement ! nous avons aussi sillonné le pays de Galles et l’ Ecosse avec mon compagnon et….nous ne parlons pas l’ anglais !!! seulement quelques mots appris en cours du soir après mes 50 ans ! tu as de la chance de pouvoir t’ exprimer dans cette langue . Celà nous manque beaucoup lorsque nous passons nos frontières mais ne nous a pas empêché de voyager ….la curiosité étant plus forte !!! je te montrerais bien mon fond d’ écran mais je ne sais comment faire .

Laisser un commentaire

