Entre La Muse et Le Rozier


Mon amie Catherine, à qui j’ai tenu compagnie et avec qui j’ai partagé un peu de conduite, dans ce périple vers Saint-Cyprien, m’a fait visiter des lieux que je ne connaissais pas et d’autres que j’avais oubliés.
Nous nous sommes arrêtées à l’aller dans les Gorges du Tarn, et malgré le temps maussade de cette première journée, avons pu y faire une balade. Evidemment, mon appareil photo n’a pas chômé.

La taille de mon blog ne me permet pas de vous montrer de plus grandes photos, mais, ,flickr lui, le permet, ici

La Muse et le Rozier sont des noms de villages dans les Gorges du Tarn.
Un détour gastronomique à recommander, c’est le grand hôtel de la Muse et du Rozier. Pas vraiment bon marché, mais compte tenu de la qualité exceptionnelle de la cuisine, ce n’est pas excessif non plus.

  1. Ca n’a rien à voir, mais allez voir Les systèmes politiques et économiques (avec des vaches) chez Wireless. Vous ne le regretterez pas.
5 réflexions sur “Entre La Muse et Le Rozier

  1. Alors tu as vu le Saut du Tarn, pas loin de St Jéruy ! Es tu allé visiter la cathédrale d’Albi et à côté le musée de Toulouse-Lautrec, dans l’ancien évêché ? J’ai bien aimé ce coin et la « bouffe » y est aussi très bonne !!

  2. Ouh là là! Pas du tout, c’était un aller-retour Paris-Saint-Cyprien (près de Perpignan) de quatre jours ! Alors, tu penses ! C’est déjà un miracle qu’on ait fait tout ça 😉

  3. superbe photos, du coup ça me fait un p’tit voyage sans quitter mon siège de boulot ;o) dommage il n’y a pas de photos de votre super gueleton …
    mes préférées sont les fleurs, les roses surtout …

Laisser un commentaire

