En route !


Au volant Deux trois jours au volant, mon appareil photo dans mon sac, je roule vers le sud-ouest Golfe du Lion où je ne suis pas retournée depuis mon enfance. Pas de connection Internet là où je vais, donc pas de billets et je n’en ai pas prévu d’avance cette fois-ci. Et bien sûr, vos blogs vont me manquer, puisque je ne pourrai pas vous rendre visite.
Si vous parlez un peu anglais, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog en anglais, Blogging in Paris.

7 réflexions sur “En route !

  1. ben c’est sympa en anglais, j’ai laissé un message et tant pis pour les fautes que tu peux me corriger si tu veux ;o) la photo est hyper belle. tu fais de chouettes photos, je comprends que tu emmènes ton appareil partout ! J’espère que le temps va s’améliorer dans le Sud et que tu rapporteras de beaux ciels bleus et des couleurs de fleurs… quoiqu’un ciel foncé et bien nuageux soit aussi intéressant ! à bientôt ;o)

  2. Mais c’est bien ainsi : vacances loin du ouèbe et de tous nos petits avatars !!!

    Une belle et bonne détente Claude et dans l’attente de ton retour, toute fraiche de cette belle région 🙂

Laisser un commentaire

