L’heure fatale …


ils y sont déjà Grâce à Sylvie chez Radine ? Non… Econome à qui j’ai rendu visite pour la première fois aujourd’hui, je sais désormais quel jour, et à quelle heure je mourrai 😉

Enfin, si je choisis une estimation « optimiste », ce sera, le mercredi 20 janvier 2038, à l’âge avancé de 96 ans, je me demande si c’est vraiment optimiste, parce que 96 ans, vu que j’ai déjà mal partout, ça me paraît trop !

Selon une estimation « normale », ce sera le mercredi 6 décembre 2023, là, j’aurai 79 ans.
Il y a dix ans, j’aurais trouvé la deuxième estimation plus qu’acceptable, mais à bientôt 63 ans, je me dis que j’aurais bien voulu dépasser les 80 ?
Bon, enfin, je note qu’il faut que je me méfie des mercredis, puisque dans les deux cas, ce sera un mercredi.

Oui, oui, d’accord, vous voulez savoir comment je sais tout ça.
Et bien il faut vous rendre sur ce site, The Death Clock, l’horloge de la mort.
J’entends déjà Patriarch rouspéter qu’il n’a jamais fait d’anglais 😉

Même moi, qui ai longtemps été prof d’anglais, il m’a fallu des convertisseurs.

Parce qu’après vous avoir demandé si vous fumez, on vous demande de calculer, en bas de la page, votre masse corporelle (Body Mass Index, ou BMI).
Il vous faudra donner votre taille en pieds et en pouces, que vous pourrez calculer ici et votre poids que vous pouvez calculer ici

Essayez les estimations sadique et pessimiste, elles m’ont fait bien rire. Vous pourrez toujours revenir ici, vous plaindre que vous n’avez pas compris et je vous aiderai. 😉

9 réflexions sur “L’heure fatale …

  1. Je ne tiens pas à connaître d’avance cette heure fatale !
    Pour l’anglais, j’ai recours à ma belle-fille ( je suis bien obligé,puisque ma nièce m’écrit en anglais et avec même de l’américanisme.) Tiens elle en a justement une à me traduire,mais comme ses 2 frangins sont là en ce moment, je vais attendre un peu.ciao la future vieille :PP

  2. Je suis parait-il programmée, grâce à mon caractère optimiste, pour durer jusqu’à mes 100 ans et demie !!!
    J’ai intérêt à faire des économies…

  3. Ne me dis pas que dans la version pessimiste tu es déjà morte … la mort ne me fait pas peur, mais la seule chose que je ne veux pas savoir, c’est bien l’heure de ma mort !

  4. le plus drôle, c’est que celui par qui j’ai connu ce site, était déjà mort depuis une vingtaine d’années!
    heureusement qu’il n’a pas cru ce site!!
    c’est un site pour rigoler, ça n’a rien de sérieux! que la blogosphère se rassure!!

  5. J’avais fais ce test il y a un petit moment et j’ai bien rigolé mais bon pas trop quand même vu que je devais mourir à l’âge de 86 ans. C’est juste que je n’étais pas tellement d’accord 😦 sincèrement je ne veux pas mourir très vieille.

  6. j’ai pas eu à calculer je connaissais déjà le rapport en question.
    alors en pessimiste je suis morte depuis 1978, en normal je meurs dans 10 ans et en optimiste dans 20 ans > conclusion c’est du n’importe quoi

Laisser un commentaire

