Chemins d’accès


Counter, courtesy of Leo Reynolds on flickr WordPress offre un compteur de visites très détaillé que je viens d’installer sur Vieux, C’est Mieux ! C’est un plugin qui s’appelle WordPress Stats et qui s’installe très facilement.

Entre autres détails, on met à votre disposition la façon dont les gens arrivent sur votre blog.
Bon alors,
1. côté balcon côté jardin théâtre, d’accord, j’en ai parlé

2. différend sarkozy /azouz begag, c’est vrai, il en a été question

3. prouver nationalite francaise kafka, oui, on peut appeler ça comme ça, trois billets sur ce thème

4. vocabulaire sur les vieux, tiens ! Ca me donne une idée de billet.

5. aligner ses dents, à mon âge, c’est peut-être un peu tard. J’ai bien parlé de dentiste … De là à trouver ce blog par le biais de instruments pour faire un détartrage, je suppose qu’il n’y a qu’un pas ! 😉

6. Mais en arriver à trouver ce blog par le biais de vieux hommes nus ? 😉
Celui ou celle qui a cherché ça a dû être bien déçu !

Et vous, comment êtes-vous arrivé(e) ici ?

Le compteur, c’est une photo de Leo Reynolds, sur flickr. Merci à lui !

Vous me pardonnerez d’avoir activé la modération sur mon blog, mais j’y ai été obligée par une série de messages désagréables.

10 réflexions sur “Chemins d’accès

  1. Franchement Claude, quelle idée de rechercher des photos de vieux hommes nus ;)) j’ai une catégorie qui est souvent consultée « Belles de jour », ce sont des fleurs … j’imagine la déception, sans parler des recherches femmes et enfants (ça c’est dégoûtant!) asiatiques …

  2. Bonjour Claude 🙂
    Je suis arrivée chez toi, grâce à mes statistiques qui me détaillent chaque venu et c’est là que j’ai eu un coup de coeur pour ton blog 🙂
    Le mot clé le plus hilarant qu’un internaute a écrit et tomber sur mon blog c’était « Elixir d’amour pour l’être cher » le pauvre ou la pauvre a été bien déçu(e).

  3. vous me donnez des idées pour attirer du monde sur mon blog. C’est sûr que le tag ‘féministe’ je dois pas avoir tout compris ! ^^
    des messages désagréables ? ben c’est sûr que chercher des hommes nus et pas les trouver, doit être frustrant ;o))

  4. Moi je suis venue par un message laissé sur le blog de Fauvette je crois bien. Et c’est drôle parce que à l’instant je viens de trouver sur « la vie en rousse » également une réflexion sur le même sujet – chez elle c’est : « une rousse nue » qui lui amène des visiteurs. Et moi ce matin, après avoir une fois de plus constaté que la nudité m’amenait des visiteurs sans doute très déçus j’ai également fait un petit billet 😀
    Décidément on se déshabille sur les blogs avec l’arrivée du printemps.

  5. Je crois bien que tu fus la première à déposer un commentaire sur mon blog, Claude. La curiosité m’a poussée (une fosi que j’ai compris comment ça marchait) à venir voir ton blog et, comme Azélys, c’est le titre qui m’a donné envie de rester…
    Ca m’intéresse bien de savoir combien de gens visitent mon blog. Tiens je vais jeter un oeil à la question…

Laisser un commentaire

