Guitare à six mains


Trouvé par l’intermédiaire de eMusings at Chez Goodman
J’aurais eu envie qu’ils se mettent à chanter !

9 réflexions sur “Guitare à six mains

  1. Ca, c’est merveilleux… Je pense que c’est une chose pour ma famille!

    Le nom de mon blogue… si je l’ecrit en francais, mere du (pie?)
    sounds like shit?

    Aussi… les otters…(en anglais?) on your other blog, when the others are oohing and ahhing as they watch the otters hold hands, is this what sounds people would make in French? Would they make the same sounds in Mandarin? Is this a universal response to cute? I wonder.

  2. La musique adoucit les moeurs. Elle aurait été utile sur mon avant-dernière note… Alors sur la dernière, j’ai versé quelques gouttes de vin ! Cela adoucit la vie aussi.

  3. Segovia {le grand artiste de la guitare classique) les aurait bien aimés. Le plaisir de faire de la musique! C’est ce qu’un professeur se doit d’enseigner à ses élèves.

Laisser un commentaire

