Square des Batignolles


Hier après-midi, j’avais un rendez-vous près de la Place Clichy. C’est un quartier qui me mène immanquablement du côté du Cimetière Montmartre où j’adore aller prendre des photos. Mais hier,comme il faisait très beau, j’ai eu envie de changer, et me suis souvenue que pendant l’hiver, j’avais été faire un tour du côté du Square des Batignolles, près de la Mairie du XVIIème.
Comme le printemps arrive, le square est encore plus charmant.
 

glorious tulips
De splendides tulipes

 
Des lecteurs ou des bavards, plus ou moins vieux, alignés sur des bancs, au soleil

In the sun

 
et des canards qui, exceptionnellement en ce qui concerne Paris, ne sont pas des col-verts.

Napping
La sieste à deux, quel délice

 
J’ai même réussi à faire ouvrir un oeil à celui-ci !

duck
Pas moyen de dormir tranquille !
3 réflexions sur “Square des Batignolles

  1. Les vieux aussi somnolent ……comme les canards !
    Une balade dans l’ air vivifiant du bord de mer leur ferait le plus grand bien …..Bone journée .

Laisser un commentaire

