Vanité


Aux Etats-Unis, on peut acheter une plaque d’immatriculation et mettre à peu près ce que l’on souhaite dessus. Les américains appellent ces plaques des Vanity Plates.

Eh bien, Vieux, C’est Mieux!!! vient de s’offrir un nom de domaine pour être plus facilement retrouvée –oui, oui, retrouvée, le féminin l’emporte (petit clin d’oeil à Emelire).


Voici donc ma nouvelle adresse, une adresse de vaniteuse, http://vieuxcestmieux.com

N’oubliez pas de la changer si vous m’avez fait l’honneur de me mettre dans votre liste de lecture (blogroll?) ou dans vos signets (favoris)

Merci à Tobyotter sur flickr à qui j’ai emprunté la vanity plate ci-dessus. Il en a d’aileurs une collection impressionnante
L’expression de ma vanité à moi, je l’ai fabriquée chez Image Chef

6 réflexions sur “Vanité

  1. Je mets tous mes liens sur Bloglines maintenant.Le blog est déjà assez chargé et ça permet d’aller en visite sur les autres en cas de panne de mon hébergeur. Ciao !

  2. Moi aussi, je te change d’adresse. Elle est superbe, ta plaque. Si j’habitais aux USA je me demande si j’oserais un « feminist power » ou autre « we can do it » bon faut pas rouler en ‘deuche’ pour porter ça, ou alors rires machos assurés ;o)

Laisser un commentaire

