Quatre étapes


Trouvé chez Ambivablog, un blog en anglais, les quatre étapes de la vie.
J’adore ce dessin ! Qu’en pensez-vous ?

Moi, ça m’a fait bien rire !
En ce qui me concerne, il aurait fallu qu’on remplace la bière par une bouteille d’eau, juste avant la perfusion 😉

7 réflexions sur “Quatre étapes

  1. Je suis d’accord avec toi, pour nous les femmes c’est une bouteille d’eau à la place de la bière, la photo est marrante mais un peu sinistre à mon goût 🙂

  2. La vie résumée ….en 4 bouteilles !!! il manque , c’ est vrai la bouteille de champagne pour les moments heureux …….et, la plus importante ….l’eau …..c’ est la vie !!!
    Bonne journée

  3. je disais parfois à mon conjoint que si je n’avais « plus rien à perdre » j’irai dévaliser Léonidas ;o) avec une bouteille de Bailey pour bien faire. La photo est marrante.

Laisser un commentaire

