Londres, Internet cafe


Je lutte avecun clavier britannique et un PC. Pas d’accents, je viens enfin de trouver l’apostrophe. on n’apprecie jamais le confort qu’on a chez soi ! 😉

J’avais commencé à écrire cette note dans un café Internet, puis mon temps étant écoulé, je n’avais pas eu le temps de trouvre les liens adéquats et ai par la suite ai été trop occupée pour terminer.
C’est donc de retour chez moi que je finis de rédiger et vous allez donc avoir droit à l’orthographe à la française 🙂

Arrivée ce midi a Waterloo station, une demie-heure plus tard, j’avais déposé ma valise a mon hotel –il a fallu trouver un endroit pour la mettre ! J’ai rarement vu un endroit aussi exigu.
Puis, le métro et la National Gallery où j’avais repéré deux expos.

National Gallery

La première, Renoir Landscapes, –Paysages de Renoir, je l’ai trouvée hors de prix, 11£ prix senior. Peu de monde, vu le prix, que j’ai vraiment trouve abusif.
J’aurais mieux fait de commencer par la retrospective de Manet à Picasso, gratuite elle, et tout a fait splendide. J’y retournerai si j’en ai le temps.
Un grand tour dans Pall Mall, un essai raté pour trouver une place pour aller voir La Tempete de Shakespeare. Tant pis, j’irai a un concert aux chandelles a l’église Saint-Martin-in-the-Fields. La photo dont je donne le lien est ancienne. A l’heure actuelle, Saint Martin est en pleine rénovation.

Un concert de musique baroque, avec la célébrissime Petite Musique de Nuit de Mozart et l’ Eté des Quatre Saisons de Vivaldi.

Je suis toujours ravie de partir et adore tout autant rentrer chez moi.

6 réflexions sur “Londres, Internet cafe

  1. Je n’ y suis allée qu’ une fois , mais , j’ ai adoré Londres , ce n’ est pas loin et c’ est quand même un dépaysement total …..surtout lorsque l’ on ne parle pas l’ anglais !!!

  2. C’est vrai que les musées … et la vie sont chers à Londres … mais c’est une si belle ville !! Je te comprends pour le clavier, c’est celui que j’ai sur mon petit portable, on s’y fait avec l’habitude … Bon retour en France et à bientôt Claude !!

  3. Parce que j’ai eu l’internet seulement en novembre 07, je visite tes sites du passé et j’ai beaucoup de plaisir. Je te remercie pour les sujets toujours intéressants et les photos magnifiques. C’est mon fils qui m’a encouragée fortement à acheter l’ordinateur et m’a enseigné à l’utiliser. C’est un type épatant qui croit que sa mère peut tout faire même à 78 ans! Il me donne confiance mais toi aussi qui (beaucoup plus jeune que moi) parles de la vieillesse d’une façon si positive et si enjouée. En te lisant (et aussi les blogs de tes correspondants) parfois je me sens plus jeune qu’à 50 ans!

Laisser un commentaire

