Des liens, des liens


Blogs en stock

  • La plus vieille blogueuse du monde, Olive, 109 ans, en Australie, aime boire des panachés. 109 ans !
  • Tout Pour Elles (parce que les femmes ont tout pour réussir dans leur vie professionnelle) dont j’avais déjà parlé, à déménagé. Maintenant, c’est ici
  • J’ai déjà parlé de Papillon, et de son journal, Excision, le chemin de ma reconstruction. Allez lire le récit de son rendez-vous avec le chirurgien.
  • Et pour finir, un blog qui est déjà dans ma blogroll (ma ou mon? Allez on va dire « ma »), plein d’humour et de nouvelles, Le Féminin l’Emporte
4 réflexions sur “Des liens, des liens

  1. Youpeee !

    Bonjour !

    Congrat’ Olive and surtout n’arrête pas en si bon chemin :
    « les panachés
    c’est la santé »

    Quelle chance elle a, the lucky country, down under… ça fait rêver.

    Bon et bien, ce sont de super bonnes nouvelles ça 🙂
    Avec Papillon a qui on recolle une aile, le bonheur quoi !

  2. Merci de ta note, ça me fait plaisir d’être apprécié non pour « moi » simplement, mais pour le féminisme, l’humanisme ou le non-sexisme que je tente de traduire… ;o)

    Olive : 109 ans ça fait rêver ! ça conserve de blogger (je vais aller visiter ;o) Grâce à toi j’ai découvert le blog de cette femme qui entreprend la reconstruction de tout son être finalement, car l’excision mutile largement et profondément. Je voulais la soutenir par un comm’ mais d’un mac ça passait mal (je vais retenter d’un PC).

Laisser un commentaire

