La dernière photo


The Eiffel Tower from Musée du Quai Branly J’ai rencontré pour la première fois hier une amie blogueuse de longue date, Muzarde. Nous avions rendez-vous à la cafétéria du Musée du Quai Branly et nous sommes retrouvées comme de vieilles connaissances. Ca m’étonne toujours de constater que des gens qu’on lit depuis longtemps sont conformes à l’idée que l’on se faisait d’eux. Il est clair que nous n’avons pas manqué de sujets de conversations ! Malheureusement, alors que nous bavardions, j’ai eu un geste malheureux et ai balayé du revers de la main mon appareil photo, qui est tombé sur le carrelage et a rendu l’âme. Un an et quatre mois de fidéles et loyaux services envolés en une seconde. Et dire que je pars à Londres la semaine prochaine. Heureusement, une autre de mes amies, de longue date, celle-là, va me prêter son appareil photo, un Panasonic FZ7, le frère plus récent du mien. A mon retour, il faudra que je fasse un peu de shopping, car j’ai bien un petit Pentax qui prend d’excellentes photos de près, mais ça ne vaut pas le zoom X 12 de feu mon FZ5.

Mes photos du Musée du Quai Branly, lors d’une autre visite.

4 réflexions sur “La dernière photo

  1. Après un séjour prolongé au fond de mon lit pour cause de mauvaise grippe, je peux enfin un peu profiter de mon portable … Tu as de la chance de partir à Londres et d’avoir un APN de dépannage. J’adore, surtout lorsque les beaux jours arrivent et que les parcs sont en fleurs … Bon séjour et à bientôt !

  2. Pingback: Le journal de Musarde » Archive du blog » “Blogging in Paris” et “Vieux c’est mieux”

Laisser un commentaire

