Dé-li-cieux


Ou plutôt délicieuse, cette entrée !

Croustillant de langoustine sauce aigre-douce

Un croustillant de langoustine à la sauce aigre-douce, mangé par mon amie Sarah, pendant que je dégustais des huîtres.

Détail qui n’a rien à voir. Ce blog est maintenant sous WordPress 2.1.1. Merci, Matt, et bien que j’aie eu beaucoup de mal à installer cette nouvelle version sur mon autre blog, le fait que les notes soient automatiquement sauvegardées vaut le coup de faire la mise à jour.

5 réflexions sur “Dé-li-cieux

  1. Ca a l’air excellent et l’eau me vient à la bouche.
    C’est un peu râlant pour ceux qui comme moi on « déguster » un sandwich sous cellophane en guise de repas de midi devant leur ordi…
    Vivement que je soit vieux…

  2. Les langoustines ….on connait bien chez nous et, je dois dire que j’ en ai mangé kg sur kg et, « rien que çà  » au repas du soir avec des tartines au beurre salé . Les petites langoustines non vendues de la pêche du jour que l’ on mettait toutes frétillantes dans l’ eau bouillante et, que l’ on mangeait encore tièdes . Un vrai régal , et, celà plusieurs fois dans la semaine …..incomparable ce goût !
    Rien à voir avec le plat au-dessus….mieux vaut manger des huîtres …..natures .
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

