Une liste


J’ai volé cette idée à un blog en anglais que j’adore, Endment

Une liste de belles choses que j’ai vues hier, dans ma journée passée à Poissy.

  1. la collégiale de Poissy dans le ciel nuageux

    Collégiale de Poissy

  2. cet arbre en fleurs –et en avance– se détachant sur un arbre hivernal dans le jardin du Musée du Jouet.

    Poissy trees

  3. des baies et des fleurs toujours dans ce même jardin

    berries blossoms

  4. En pénétrant dans le Musée du Jouet, bien d’autres merveilles m’attendaient, mais je me contenterai de vous montrer ces quilles qui m’ont fait sourire

    P1380378

Un clic sur chaque photo pour l’agrandir.

Laisser un commentaire

