Juste une petite envie…


Une petite envie de ciel bleu et de beau temps. J’adore me promener avec mon appareil photo, mais franchement, en ce moment, c’est un peu difficile. Aujourd’hui, il ne faisait pas mauvais, mais j’étais à l’enterrement de quelqu’un que j’aimais beaucoup.
Alors, à défaut de ciel bleu « pour de vrai », en voici un souvenir.

clouds
6 réflexions sur “Juste une petite envie…

  1. Chez nous n’ont plus,il n’est guère beau. Hier matin,il était comme maintenant et l’après midi nous avons eu du soleil. espérons que ce sera de même ce tantôt. bises !

  2. Moi non plus, je ne fais pas de photos en ce moment, le temps ne s’y prête pas. Ce ciel bleu met une note de gaité dans toute cette grisaille. Bonne soirée

  3. Alors toi aussi, tu viens de dire un dernier « au revoir » à une amie. Pense aux bons moments passer avec elle, et ça chassera la grisaille d’aujourd’hui. Bisous.

  4. C’ est étonnant, ce matin j’ ai aussi mis sur mon blog un tournesol sur un ciel bleu en pensant à un ami qui est parti hier et ici , toi aussi tu as mis ce ciel bleu pour une même raison .
    Les vraies gens et les gens vrais c’ est qui ?….c’est nous tous !

Laisser un commentaire

