Vaniteuse, moi ?


Je n’allais rien poster aujourd’hui,mais plutôt faire du ménage — sur mes blogs ! 😉 — et voilà qu’en allant voir le blog de Post-it Express, qui a été cité sur le site d’Arrêt sur Images, une émission que j’aime bien regarder — j’en ai déjà parlé — je m’aperçois que mon billet J’ai la mémoire qui flanche est cité également (voir ci-dessous).

Oui, oui, je sais ! Et alors ? Eh bien, les vieux aussi sont vaniteux 😉 et si j’en crois Beaumarchais, c’est mauvais signe !

La sottise et la vanité sont compagnes inséparables.

Allez, ce n’est pas grave !

6 réflexions sur “Vaniteuse, moi ?

  1. Et bien moi je suis vexée … quand je te disais hier que tes coups de gueule ne servaient qu’à te défouler … Je dirais que tu es surtout pertinente et que tu peux en être fière ! Bonne soirée

Laisser un commentaire

