Des liens, des liens


Blogs en stock

  1. Pour commencer, un blog de voyage, Les Pérégrinations d’une Funambule, a blog made in India. Dans la dernière note que j’ai lue, Céline, la funambule nous invitait à vivre sa vie de Maharani, alors qu’elle s’était offert un ou deux petits luxes.
  2. J’adorerais trouver un correcteur orthographique, qui marche soit sur Firefox, soit un plugin pour WordPress. En attendant, je me sers de Vérificateur universel, recommandé par Radins.com. Ca ne demande que de copier et coller. C’est donc à ma portée. Mais un plugin serait mieux. Si vous en connaissez…
  3. Dans le genre utile et pratique, sur flickr, il y a un groupe qui s’appelle FIX MY PIC. Vous avez une photo qui a un défaut, vous la postez dans ce groupe, et indiquez ce que vous souhaitez voir faire (en anglais, mais si vous avez des difficultés, vous pouvez toujours me demander et je vous aiderai), et quelque fondu de Photoshop vous l’arrange.
     

    the holiday  The Holiday

    La deuxième photo, arrangée par Clearly Ambiguous

  4. Allez voir cette animation que j’ai adorée, Drum Machine. Je l’ai trouvée via Chez Goodman, blog en anglais qui a toujours des trouvailles intéressantes.
3 réflexions sur “Des liens, des liens

  1. Je viens de faire une petite visite sur le blog de Céline, je l’ai mis dans mes favoris pour y retourner ce soir, j’aurai plus de temps, il a l’air passionnant. Merci Claude !

  2. Je prépare mon texte sur Microsoft Word la veille et le lendemain je n’ai plus qu’à faire un couper-coller. Microsoft Word te fait la correction de texte, ou du moins te souligne la faute. Bien sûr,il y a des mots qu’il « ne connait » pas.

Laisser un commentaire

