Cinq choses que vous ignorez de moi


Je n’aime pas trop les tags ou ce qu’on appelle les memes en anglais, mais que faire, j’ai été taguée par Mimie, de In Vivo, et comme j’aime beaucoup son blog, je ne peux pas dire non.
Comme vous ne savez pas grand-chose de moi, je ne devrais pas avoir à faire de bien grandes révélations 😉

  1. J’adore prendre des photos, ça, vous l’avez peut-être remarqué, au fil des notes. Mais on peut dire que je suis une photographe obsessionnelle. J’ai posté près de 15 000 photos sur flickr en deux ans.
  2. Quand j’étais jeune, j’étais persuadée que je ne voulais ni mari, ni enfant. De mon temps, ce n’était pas si courant. J’ai fini par changer mon fusil d’épaule, mais très tard.
  3. Je suis une paresseuse invétérée. Je suis capable de passer un, deux, voire trois jours, en robe de chambre, en alternant un bouquin, mon ordi, et mon lit. Il n’y a rien de plus requinquant. Ce n’est pas depuis que je suis vieille. J’ai toujours été comme ça.
  4. Je ne sais rien faire de mes dix doigts, ni coudre, ni broder, ni bricoler. Il y a quinze ans, lorsque mon mari est mort, nous avions acheté chez Ikéa une petit bureau d’ordinateur qui était encore dans sa boîte. Je me suis dit que je n’étais pas plus bête qu’une autre, et j’ai entrepris le montage toute seule, comme une grande. Au bout de trois heures d’énervement, j’ai compris que je l’étais (plus bête qu’une autre), du moins en ce qui concernait le bricolage et ai appelé au secours une de mes amies. Pour elle, ça a été un jeu d’enfant.
  5. J’ai eu mon premier ordinateur il y a plus de vingt ans. C’était un Apple II. A l’époque, on ne disait pas MacIntosh, le concept-même n’existait pas, pas plus que le WYSIWYG. Quand on imprimait un texte, c’était un miracle s’il ressemblait à ce que vous aviez dans la tête. Parce que ça ne ressemblait, ni de près ni de loin, à ce qu’on voyait à l’écran. Je suis restée fidèle à Apple, malgré un écart PC, pour des raisons de travail.

Et maintenant, comme le veut la tradition, il faut que je tag(ue) d’autres blogueurs !

Je vais commencer par Paprikas, puis Monique de Webatou
Maminabelle d’Asiemutée,
Malheureusement, je ne peux pas taguer Ollie qui l’a déjà été, Patriarch, peut-être ? Enfin JCFrog, le rédacteur en chef de L’Abération

6 réflexions sur “Cinq choses que vous ignorez de moi

  1. désolée Claude… mais tu vois, c’est pas si dur et puis ça permet de mieux te connaître. Moi quand je lis un blog, c’ets à la fois le contenu et la personne qu’il y a derrière qui m’intéresse, pas toi ? Bon dis-moi, je suis allée faire un petit tour chez flickr, que de belles photos et c’est peu dire. verrais-tu un inconvénient à ce que je t’emprunte une photo pour illustrer un de mes articles sur mon shopping de Noël, ça fait longtemps que je cherche une photo libre de droits des galeries lafayette toute illuminées ? Très bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

