Des liens, des liens


Blogs en stock

  1. Par le biais de Paprikas, je viens de découvrir Trentenaire, marié, deux enfants que je vous recommande chaudement. J’adore le graphisme, et surtout les histoires, tendres et drôles.
  2. J’ai ri à la lecture de certaines des notes de L’abération, un blog humoristique qui pastiche Libération.
  3. Aïe Tech ! dont j’ai déjà parlé, propose aux anglicistes ou anglophones la conférence TED, TED signifie Technologie, Entertainment, design, –tout un programme, mais ce qui m’a le plus intéressée, c’est la vidéo qui illustre les travaux sur la cécité inattentionnelle. Allez passer le test après avoir lu Voyons voir, la note de Pierre Vandeginste. Je m’y suis totalement laissé prendre.
  4. Pour finir, dans la liste de lecture d’Asiemutée, De l’Aurore au Crépuscule, un blog plein de très belles photos, oserais-je dire un blog de vieux, enfin !
5 réflexions sur “Des liens, des liens

  1. Aujourd’hui ton blog apparaît dans les « web clips » de mon nouveau Google Desktop bar, juste au dessus du Washington Post!! I’m glad Google gets its priorities right! 😉 Bon dimanche Claude too.

  2. Je démarre, plutôt je redémarre un nouveau blog…le premier j’ai appuyé sur une touche de l’ordinateur, et je l’ai supprimé….tout s’est envolé…les jeunes, les vieux….je ne peux me classer dans les jeunes… mais je ne veux pas dire vieilles non plus….je continue ma promenade…. à bientôt

Laisser un commentaire

