On nous roule ?


Grrrrr !Deux petites histoires qu’on m’a racontées.
Quel culot, cette SNCF ! Vous achetez un billet, Rouen-Paris, sans faire de réservation. De toutes façons, le train que vous vouliez prendre n’offre pas de réservation. Et puis vous avez l’occasion de rentrer en voiture et allez à la gare pour vous faire rembourser votre billet. On vous taxe de 10%, parce que vous n’avez pas de réservation. C’est déjà fort de café.
Mais imaginez que vous décidiez d’échanger votre billet contre un billet avec réservation pour un train, disons le lendemain, ça ne pose aucun problème, et si AVANT le départ du dit train, vous demandez à vous faire rembourser le billet avec réservation, on vous remboursera intégralement. C’est ce qu’a fait l’une de mes amies.
Manuel, si tu me lis, tu sauras comment faire pour la prochaine fois !
Je me demande bien comment la SNCF justifie sa façon de faire…

Merci à Carpeaqua sur flickr pour sa photo.

4 réflexions sur “On nous roule ?

  1. Bonjour! L’image est de moi ! J’aime l’image. Justin (carpeaqua) m’a prouvé que vous l’avez employé. Pour quoi est-il ? Yay !
    (yay for my picture, hahaha)

  2. Moi aussi, l’image m’a plu, Jenna. Je cherchais quelqu’un qui exprime la colère et en regardant le groupe Facial Expressions dans flickr, j’ai trouvé cette photo qui était libre de droits.

Laisser un commentaire

