Lille by night


La Voix du Nord illuminée !Nous nous sommes beaucoup promenées durant la journée, mais j’adore prendre des photos la nuit, et je dois reconnaître que la seule chose que j’apprécie pendant la période des Fêtes, ce sont les illuminations, tout comme j’adore les feux d’artifice. Mon côté resté enfant, sans aucun doute. 😉
En tout cas, questions illuminations, Lille n’était pas en reste avec Paris. La gare, l’Avenue Faidherbe, la Grand-Place, on en avait plein les yeux. En ce qui concerne la Grand-Place ou place Charles-de-Gaulle, c’était mieux la nuit que le jour, parce que la grande roue gâche un peu la perspective architecturale des lieux. J’aimerais revenir à un moment où elle ne sera pas là.

Une réflexion sur “Lille by night

Laisser un commentaire

