Bombaysers de Lille


Bombaysers de Lille !Lorsque je pense à tous les voyages que j’ai faits au cours des années, et sans avoir jamais trouvé le moyen de m’arrêter à Lille, alors que c’est à une heure de Paris en TGV ! Bien sûr, autrefois ça prenait plus longtemps, mais tout de même, avoir visité Manille et pas Lille !
Enfin, ce malheur sera bientôt réparé, puisque j’y suis depuis hier matin.
Je vais peut-être vous faire rire, mais je prévois ce petit séjour depuis le jour où j’ai vu Bharati au Palais des Sports, et je viens seulement de comprendre que Bombaysers, c’est un jeu de mots, et pas le nom des habitants de Bombay, ou quelque chose de ce genre. Je suis un peu lente sans doute 😉
Nous sommes cependant un peu déçues parce que les spectacles et manifestations de Bombaysers ont plutôt eu lieu dans la semaine entre Noël et le Jour de l’An. Mais Lille à elle toute seule (à lui tout seul ?) vaut le coup d’oeil en dépit du temps incertain.

3 réflexions sur “Bombaysers de Lille

Laisser un commentaire

