Des liens, des liens


Blogs en stockUne moisson très hétéroclite, cette semaine.

  • Asiemutée, de splendides photos de voyage à consommer sans modération.
  • Paprikas, des recettes de cuisine, mais avec quelque chose en plus ! Je n’aime plus trop faire la cuisine, je suis devenue paresseuse, et je n’y suis plus obligée, mais j’aime manger, et on mange aussi avec les yeux. Des photos appétissantes accompagnent les recettes, ainsi que l’historique d’un ou de plusieurs ingrédients.
  • Ah bon, il y a un blog dans l’histoire ?
    Un blog de prof (d’histoire), qui m’a fait mourir de rire ! J’aurais adoré être capable d’avoir ce recul et cet humour quand j’étais prof !
  • Aïe Tech !!!, un blog sur les technologies dites hautes 😉 High Tech, dont pour l’instant je n’ai lu que deux notes, mais ça a suffi à me plaire. Lisez la note sur l’influencing (quel vilain mot) dont je me demandais ce que ça voulait dire exactement, et vous serez fixés.
4 réflexions sur “Des liens, des liens

  1. Bonsoir Claude et merci ! Je sais que vous n’aimez pas particulièrement ces formules convenues, mais c’est très sincèrement que je vous adresse tous mes voeux. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

