La période des “Fêtes”


Je ne suis pas très axée Fêtes de fin d’année. Pour dire la vérité, je déteste ça. Les fêtes de famille, ça me rappelle surtout que ma famille est très réduite. Eh oui, même moi, parfois, je me laisse prendre au baratin ambiant qui essaie de me faire croire qu’avoir une grande famille, c’est idéal, que personne ne s’y dispute jamais et que Noël en famille, ya pas mieux. En définitive, on dépense beaucoup de sous, on mange trop, et si on ne s’aligne pas sur le modèle proposé par la télé, les journaux et la radio, on se sent quelque peu bizarre. Eh bien, oui, en plus d’être vieille, je suis bizarre. Je n’aime pas beaucoup Noël et la semaine prochaine je cracherai probablement mon venin sur le Nouvel An. Après ça, je serai tranquille et pourrai retrouver ma bonne humeur.
Pour terminer sur une note plus optimiste, allez lire Noël dans le monde chez Paprikas, un joli blog culinaire.

4 réflexions sur “La période des “Fêtes”

  1. Merci de votre visite sur mon blog. Je n’aime pas trop ces périodes de fêtes de fin d’année, j’essaye tout de même de faire un petit effort pour faire plaisir à mes proches, mais je reconnais qu’en prenant de l’âge j’ai de moins en moins envie de faire des concessions … Bien cordialement

  2. Pingback: Vieux, c’est mieux !!! » Lille by night

Laisser un commentaire

