Beau et délicieux


Il y a quelque temps, j’avais emmené une amie américaine qui vit en Ecosse faire un tour à la Grande Epicerie du Bon Marché. Nous étions tombées en arrêt devant le rayon pâtisserie et elle avait eu envie d’en prendre des photos. Les employés nous ont arrêtées, sans doute faute d’avoir beaucoup de travail à ce moment-là, car j’ai plus d’une fois pris des photos dans ce grand magasin, sans que personne ne proteste jamais. On nous avait alors affirmé qu’il était interdit de prendre des photos dans le magasin, nous n’avons pas manqué de le faire tout de même un peu plus tard et un peu plus loin.
Je ne suis pas rancunière 😉 et, invitée à déjeuner chez des amis, j’ai apporté ce joli gâteau aux fruits que personne ne m’a empêchée de photographier –ni d’ailleurs de déguster– à la sortie de son carton.
Je l’ai même photographié sous toutes ses coutures !

2 réflexions sur “Beau et délicieux

Laisser un commentaire

