Des liens, des liens


connecté

Je lis beaucoup de blogs en anglais, en particulier des blogs de vieux et de vieilles. Oui, oui, je sais, ce n’est pas politiquement correct de dire vieux ou vieile, mais sénior, ça m’insupporte.
J’ai beau chercher, des blogs de vieux en français, je n’en trouve guère.

  • A part celui de Firmin, découvert cette semaine. Firmin a 84 ans, et la main dans la main de son petit-fils, il publie Le Blog de Firmin. A lire. J’ai tout particulièrement apprécié Je suis un héros.
  • Dans un genre tout à fait différent, un blog de jeune qui m’a plu. Son titre In the mood for blog a attiré mon oeil, puis ses belles photos, et ses textes intéressants.
  • J’ai bien aimé aussi Terra Delires (Terra Delires, terre à délires, taire Ad et Lyre et tout et tout..) .
Laisser un commentaire

