Mauvaise humeur


La pluie me met de mauvaise humeur. Mes articulations, météo-sensibles d’après un médecin, ce qui est une manière élégante de dire que j’ai mal partout et qu’on n’y peut rien 😉 sauf à se bourrer de médicaments, protestent jour et nuit.
 

rain drops on bench
 
Il pleut, encore et encore, la nuit tombe tôt, on a envie de se recroqueviller et d’hiberner. Même prendre des photos devient difficile. Sous la pluie, il faut tenir son parapluie d’une main et l’appareil de l’autre. Moi qui aime marcher, je me sens confinée.

 
 
J’ai pris cette photo d’un banc dégoulinant, hier au jardin du Luxembourg.

Laisser un commentaire

