Des liens, des liens


connecté

Attention, les vieux sont un marché. J’en veux pour preuve ce blog, Mon Marché des Séniors

  • Un lien assez ancien (1999), mais il m’a paru intéressant. Restons actif pour bien vieillir
  • SéniorPlanet : de la pub, de la pub et encore de la pub ! Contre les douleurs, contre le vieillissement, pour améliorer votre sexualité, j’en passe…
  • Et bien sûr, vous pouvez également y créer votre blog.
    Mais comme je l’ai dit la semaine dernière, Blogger ou WordPress, ne sont pas plus difficiles à gérer.
  • Un article qui m’a bien plu et qui démonte le mécanisme des publicités à destination des vieux
  • Pour ceux qui ne se résignent pas à prendre leur retraite, (oui, oui, la retraite ça peut se prendre, on n’est pas obligé de regretter le temps où on travaillait, du moins, si la pension de retraite est suffisante!), sachez que

    Sur le marché du travail, on est vieux de plus en plus jeune

    Ce n’est pas moi qui le dit, mais Jean-François Amadieu, directeur de l’Observatoire des discriminations, dans Libération.

  • Toujours sur le travail, si vous avez envie de rire (ou peut-être de vous énerver), voyez les 31 mesures « prises » par le gouvernement.

Et des réactions sur le Blog Plan Emploi Seniors qui a

pour ambition de recenser les opinions et avis de personnalités et acteurs du monde de l’emploi, de l’entreprise, des médias, du monde politique et syndical et bien entendu, les vôtres, internaute de SeniorPlanet.

Laisser un commentaire

