Des liens, des liens


connectéJ’essaierai de proposer quelques liens toutes les semaines, mais je ne garantis rien ! J’ai déjà une longue liste de lecture en anglais.
Un lien qui paraît inévitable, bien que ça ne me passionne pas forcément, Séniorscopie.com Il a l’avantage de regrouper toutes sortes de choses concernant les vieux, la retraite et tutti quanti. C’est le blog du magazine Notre Temps que j’ai trouvé mortellement ennuyeux les quelques fois où je l’ai eu entre les mains.
J’ai également jeté un coup d’oeil ce matin à Blog50 qui propose aux ‘séniors’ comme ils disent d’ouvrir leur propre blog. Ca ne m’a pas enthousiasmée, trop de pubs qui clignotent dans tous les sens et qui détournent l’attention du sujet des blogs.
Pourquoi ne pas créer votre blog chez WordPress.fr?
Bien sûr, ils sont assez bêtes pour mettre dans leur publicité que « Tous les jeunes cool le font » (créent leur blog) mais rassurez-vous, les vieux « pas cool » le font parfois aussi, la preuve !
Sinon, vous pouvez aussi choisir Blogger.com, également très facile d’utilisation.

Si vous lisez l’anglais, ne manquez pas Time Goes By, un blog à la fois très personnel et un outil de référence sur la vieillesse, le vieillissement et tout ce qui s’y rapporte. Une véritable inspiration.
Etant une inconditionnelle (ou presque) du Macintosh, je lis TUAW, (The Unofficial Apple Blog) qui me tient au courant de toutes les nouveautés Apple

Laisser un commentaire

